Cours de Yoga

à Ventenac-Cabardès

Enfants

Lundi de 18h à 19h

Pour les enfants le yoga est abordé de manière ludique , les principales postures traditionnelles sont effectuées à travers des histoires.

Les séances se divisent en plusieurs temps:

Le Corps, découverte et échauffements sous forme de jeux

La Respiration, prise de conscience de son souffle

Le Yoga, série de postures enchaînées

La Relaxation, détente corporelle accompagnée d'une histoire ou d'une musique douce

Le yoga est une excellente façon d’évacuer les tensions corporelles et mentales, d'apprendre à se connaître, gérer ses émotions, se concentrer.

Lundi de 19h15 à 20h30

Vendredi de 9h15 à 10h30

Une pratique des principales postures du Hatha Yoga est effectuée avec un travail sur la respiration et la relaxation.

La pratique du yoga harmonise le corps, le souffle et l'esprit tout en travaillant les muscles profonds : étirement et renforcement musculaire.

Je propose un yoga adapté à tous les âges, je favorise les progrès individuels selon les possibilités de chacun.

Les séances se terminent par un temps de relaxation.
N'hésitez pas à venir essayer, le premier cours est gratuit.

Tarifs cours collectifs

150€/année et 5 € l'adhésion à l'association

Cours Particuliers

Tout Public

Séances personnalisées selon les besoins

Femmes enceintes

Les principales postures du hatha yoga sont adaptées à l'évolution du corps de la femme enceinte.

Les séances sont orientées sur le renforcement des muscles profonds du dos, du plancher pelvien et l'assouplissement des articulations du bassin.

Les exercices de respiration rétablissent l'équilibre du corps et de l'esprit en harmonie avec votre futur bébé.

Les derniers samedi de chaque mois

Possibilité de combiner avec une séance de réflexologie plantaire par Sandrine Véziat

Yoga et Réflexologie

Renseignements et inscriptions :

associationimaginaire@gmail.com